Menu Fermer

Accueil

Bénéficier du réseau d’ÉCLAIRAGE pour développer une CONVERGENCE des SERVICES via un SEUL réseau IoT INDÉPENDANT, c’est ainsi que nexTxen résout l’équation des défis de préservations environnementales, l’universalité d’adaptation aux usages, la simplicité de mise en œuvre et surtout une accessibilité financière raisonnée, l’ensemble permettant d’offrir un retour sur investissement attractif.

Grâce à sa gamme d’équipements de pilotage de l’éclairage et à son écosystème, nexTxen fournit une solution de commandes de l’éclairage parée à délivrer les niveaux d’économie d’énergie les plus optimums tout en améliorant sensiblement le confort d’éclairement. Par ailleurs, les capacités d’administration et de distribution des commandes de pilotages de l’éclairage offre un degré de confort accru des usagers et les responsabilise à nouveau.

Fort de ses choix et de ses développements, nexTxen fournit une infrastructure de réseau IoT dont, à ce jour, la résilience est des plus élevées du marché, tant sur le plan de la densification que sur le plan du dimensionnement en nombre d’Objets Connectés composants le réseau.

Afin de limiter les échanges au stricte nécessaire, nexTxen pratique la philosophie d’analyse et d’exploitation Edge (IA dans IoT (Intelligence Artificielle dans l’Internet des Objets)).

À travers les espaces équipés d’éclairage connecté nexTxen dote et dope sa solution de Services à valeur ajoutée pour l’entreprise. Ainsi, pour un coût anecdotique, l’entreprise disposera d’une solution de Géolocalisation de personnes ou de biens en Tracking ou en Guidage et à quantité de multiples fins.

nexTxen entend que les performances annoncées soient conformes aux attentes Client. Ainsi, pour soutenir une attitude éco-responsable engagée, il est indispensable de permettre à l’usager de disposer d’une Supervision agile et intuitif pour appréhender l’ensemble des indicateurs de consommations, afin de mieux comprendre et maîtriser les processus de fonctionnement et ainsi parfaitement piloter les commandes dans le but de mieux agir à la préservation des ressources.